ASSISTANT ADMINISTRATIF [France]


 

DOM-RH Marne la Vallée, acteur du recrutement en Intérim, CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, basé à Torcy dans le domaine d'industrie un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en intérim.



Poste:

Rattaché(e) à la Direction Administrative, vous accompagnez et assistez les responsables afin de faciliter et d'optimiser la gestion de leur activité administrative et technico-commerciale. A ce titre, vous avez en charge le traitement des commandes clients depuis leur réception, leur enregistrement dans le logiciel commercial jusqu’à leur suivi.


Votre mission consiste à :


  • Réaliser les devis clients
  • Assurer la gestion des appels téléphoniques
  • Réceptionner les commandes clients et les saisir avec imports des fichiers CSV sur le logiciel EBP Gestion Commerciale
  • Vérifier la mise en forme, la complétude et la conformité des besoins exprimés par le client
  • Effectuer un contrôle régulier de la qualité des données fournies par le client
  • Gérer le contact clients avec envois des AR correspondants à la confirmation de la commande
  • Garantir les retours clients suite à des demandes techniques
  • Contrôler l’acheminement de la commande client
  • Saisir et mettre en forme des documents informatiques Excel
  • Rédaction de courrier auprès des clients et/ou fournisseurs
  • Etablir la facturation
  • Suivre et gérer les relances clients
  • Être un support administratif auprès des directions (rédaction de courriers classement, archivage,,…)

Les missions listées sont non exhaustives et peuvent être amenées à évoluer.



Profil:

Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement exigeant de type PME.

Vous disposez d’une bonne maîtrise sur Excel, êtes à l’aise sur Word et savez vous adapter rapidement aux outils informatiques.

Attiré(e) par le secteur de l’agencement intérieur, de l’ameublement ou du bricolage, vous avez un goût très prononcé pour les chiffres et maîtrisez les conversions.

Vous faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles et d’un très bon niveau en orthographe.

Notre client recherche un collaborateur enthousiaste, polyvalent et surtout avec une bonne dose d’autonomie et de passion !

Notre client vous propose de bénéficier d’une formation sur le logiciel EBP Gestion Commerciale.


Rémunération mensuelle brute : 2 300 €

Temps plein : 35 heures hebdomadaires

Horaires : 9 heures à 17 heures

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