Assistant-gérant [Canada]


 

$ads={1}

Description de l'entreprise


Avec un réseau de plus de 60 magasins et trois centres de distribution, Renaud-Bray est le chef de file de la vente de produits culturels au Québec. L’entreprise a été reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada et constitue l’entreprise culturelle la plus admirée des Québécois.

Renaud-Bray est à la recherche d'Assistant-gérant, sur la Rive-nord de Montréal.


Description du poste


Pour notre succursale située à Laval, nous recrutons un assistant-gérant.

Vos responsabilités

  • Gérer les ressources humaines;
  • S’assurer que les tâches et les responsabilités confiées aux employés aient été exécutées et qu'ils disposent du soutien nécessaire;
  • Veiller à la qualité du service à la clientèle;
  • Superviser le choix des produits en étalage et veiller au maintien de l’ordre dans les rayons;
  • Apporter des idées et des suggestions pour augmenter les ventes et maintenir à jour vos connaissances des meilleures ventes et des nouveautés sur le marché.

Qualifications
  • DEC;
  • 3 ans d’expérience dans le commerce de détail et/ou dans le domaine du service à la clientèle et un an d’expérience en gestion de personnel;
  • Bonne culture générale et sens commercial aiguisé;
  • Leadership, sens des responsabilités, excellente capacité d’analyse, communication exemplaire et disponibilités variées;
  • Connaissances des logiciels de bureautique.

Informations complémentaires


Vos avantages en nous rejoignant :

  • Rabais de 30% sur les achats en magasin;
  • Régime modulable d’assurances médicaments, soins médicaux, soins dentaires et invalidité;
  • Environnement de travail convivial et dynamique.

Vous avez des questions ou des commentaires? Contactez-nous par courriel au recrutement@renaud-bray.com et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال